News Ligue PACA

ASSEMBLEE GENERALE DU 16 MARS

Samedi 16 mars se tenait l’Assemblée Générale de la Ligue PACA Sport Adapté à Aubagne (13).

L’occasion de faire un point ou plus exactement plusieurs, sur les actions mises en place et les actions futures tant au niveau financier que materiel et humain.

Pour cette occasion Marc Truffaut, Président du Sport Adapté nous a honoré par sa présence. Pascal Agostini, Adjoint au Maire délégué au Sport de la Mairie d’Aubagne et Brigitte Amoros, déléguée au Handicap étaient aussi présents pour notre événement.

La Ligue PACA Sport Adapté ainsi que le Comité Directeur ont présenté à l’Assemblée le rapport d’activité de l’année 2018 et les perspectives pour l’année 2019. Le rapport financier, lui aussi a été exposé.

« Je suis par nature, optimiste, alors j’ai confiance en vous, en nous, en notre capacité d’initiatives et d’engagement pour notre ligue. » Christian Gil, Président Ligue PACA Sport Adapté

Le Sport Adapté est une grande famille qui a pour habitude d’avancer ensemble et toujours soudée. Ainsi la Ligue ne serait pas ce qu’elle est sans toutes les personnes qui apportent leurs pierres à cet édifice.

Merci aux personnes qui étaient présentes, au Comité Directeur, aux bénévoles, aux associations et merci à nos sportifs qui se sont vus récompensés pour leurs performances.